Présentation

Présentation des gens et des animaux...

Association 1901 créée en mars 2015, nous sommes une structure dynamique qui rassemble de nombreuses personnes et animaux autour d'un projet commun:

Proposer un lieu pour rencontrer les chevaux en toute quiétude, où l'équilibre entre le bien-être des personnes et celui des animaux reste au centre de nos préoccupations

C'est pour cela que faire la liste réelle de tout ce beau monde prendrait un site internet à lui tout seul! Alors en voici qu'un échantillon...

Les installations principales d’activité se trouvent en bord de Drôme, là vous y trouverez:

- carrière en sable local (jaune d'ambonil) de 20x30,

- rond de longe (neuf) de 16m de diamètre en swing-ground (moquette recyclée/dechiquetée),

- Parcours aventure (mix PTV, Trail et Equifeel) un parcours initiation pour les enfants et petits niveaux

A quelques minutes de notre installation principale (le temps de la détente au pas ;- ) :

- Carrière en herbe : une de 40x40m

- Parcours Mountain-Trail-PTV-Cross sur 1,5 hectare pour les chevaux et cavaliers au niveau + expérimenté,

- Carrière en herbe de 30x60m,

- l'accès et conseils vers des kilomètres de chemin de randonnée connus et reconnus !

Parfois, nous vous accueillons sur nos sites estivaux situés aux alentours proches de Saillans comme à la ferme de la Sauzy à Plan-de-Baix l'été (25min de Saillans-Crest en voiture, une journée à cheval, 2 jours à poney  :-) https://fermedelasauzy.fr/

Réglement intérieur de l'association à consulter/télécharger:

Reglement interieur asso equisens 2019 20 final 2Reglement interieur asso equisens 2019 20 final 2 (156.5 Ko)

Les personnes d'Equisens

Photo lou noel presentation

 

 

Lou, je me joins à la "team Equisens" en qualité de responsable pédagogique. Après des études d’art et différentes expériences professionnelles l’amour du cheval et de l’équitation m’ont vite rattrapé et j’ai donc décidé d’en faire mon métier. Animatrice depuis 2010 et monitrice depuis 2014 j’ai travaillé dans différentes structures en Ardèche, Pyrénées Orientale et également en Guadeloupe. J’ai passé mon année 2019 en Nouvelle Zélande ou j’ai pu également travailler avec les chevaux et découvrir de nouvelles disciplines comme l’endurance. Animatrice dans l’âme, j’adore proposer spectacles et animations en tout genre mais mon parcours de cavalière et mon expérience en compétition font également de moi une monitrice technicienne qui a pour objectif de faire progresser les élèves et la cavalerie dans la joie et la bonne humeur bien entendu. Amoureuse de la nature et des grands espaces, je pratique également la randonnée et l’escalade (enfin j’essaye..). Je suis ravie de mettre mes compétences et mon énergie au sein de l’association et de continuer à écrire l’histoire d’Equisens à vos côtés.

 

 

 

 

 

 

116877054 714084419539837 8212948488931359741 n Louise : Originaire de l'ouest de la France (Deux-Sevres), j'ai déménagé dans la Drôme pour travailler à Equisens ! Je suis arrivée en juin 2020 avec mon chien Yotta et mes deux juments Crumble et Infinity. J'ai commencé l'équitation à l'age de 20 ans, pendant des études scientifiques.

J'ai eu plusieurs expériences professionnelles et associatives (ingénieure, prof de physique chimie, animatrice, …). Ce qui a lié toutes ces passions c'est l'envie de partager ce que j'apprenais. En 2014, j'ai donc choisi ma passion équestre pour en faire mon métier !

J'y ai retrouvé le côté technique et exigent du travail du cheval, l'approche pédagogique bienveillante, et la diversité de discipline pour atteindre des objectifs autant techniques que personnels.

 

Dans mes cours, je travaille avec les émotions, du cavalier mais aussi du cheval, pour développer une équitation centrée autour du couple et dans le respect des limites de chacun, tout en proposant une base technique et structurée pour progresser.

 

Je suis « touche à tout », mais particulièrement adepte de la discipline « Pony Games », de l'équitation d'extérieur et centrée, du travail à pied et de l'équitation dite « classique » (dressage, saut, cross) .

Titulaire depuis 2020 d'un Brevet Fédéral Equi-Handi, j'accompagne tout type de public dans des séances de médiation et d'équitation adaptée.

Parallèlement à mon métier, lorsque je ne suis pas en vadrouille dans la montagne, je suis sapeure pompier volontaire et aillière dans l'équipe de rugby de Grane !

A bientôt à Equisens pour partager mes passions et vous transmettre connaissances et compétences équestres, dans une ambiance bienveillante et détendue !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez entre 16 et 25 ans? Une folle envie de passer du temps avec les chevaux et dans la nature? Vous souhaiter approfondir l'idée du cheval comme médiateur de Lien Social? POUR NOVEMBRE 2020  nous allons chercher une nouvelle personne en SERVICE CIVIQUE de 6 à 9 MOIS. Si cela vous intéresse, contactez nous ! + d'info sur le service civique (engagement volontaire indémnisé-rémunéré) : https://www.service-civique.gouv.fr/

 

Les animaux d'Equisens

 

 

Dscn3149

Yotta Je suis le chien de Louise, croisé border collie, de 9 ans. J'adore me baigner dans la rivière et chercher la souris qui se cache dans la sellerie ! Mais ce que j'aime le plus c'est accompagner Louise partout où elle va, surtout si on part en balade ! Je vous accueille en toute tranquillité mais avec prestance au centre équestre.

 

 

 

 

Img 4150Châtaigne « Chacha »  Ponette shetland de 8 ans, avant mon arrivée à Equisens je vivais dans un troupeau de poney en Ardèche, d’où mon prénom ! Je suis la plus petite mais je ne manque pas d'énergie! Comme je suis la bichette toute mignonne que tout le monde adore,  je vous avoue que j'aime bien en profiter et cultiver cette réputation ! Je suis aussi la maman de Griotte que j'ai rapportée avec moi d'Ardèche, comme j'avais peur qu'on ne m'autorise pas à l'emmener je l'ai cachée dans mon ventre et j'ai fait la surprise quelque mois plus tard ! Malin n'est-ce-pas ?


 

 

 

 

20190329 103831 copie"Pelotte et Pawdeur "Chat alors !" On est les gardiens du club et surtout du tunnel, notre "loft de foin" et lieu sacré des croquettes.  Moi maman Pelotte j'ai toujours rêvé d'être un chat de salon, alors dès que le mobile home est ouvert... hop! je me faufile dedans pour faire la sieste sur les grands canapés! Mon pote Pawdeur est venu see réfugier au centre équestre, au début il était tellement petit et discret qu'on me pensait un fantôme! Très peureux au départ, c'est avec douceur et patience que les filles du club ont réussit à m'apprivoiser.

 

 

Vbr 0177

 

Pim's, '' Moi je suis un petit poney shetland de 6 ans un peu particulier : avant  mes seuls amis étaient les humains et... des poules pondeuses! Du coup en m'amenant ici, Juliette a ramené 2 de mes petites copines à plumes pour que je ne me sente pas trop dépaysé... Depuis mon arrivé j'ai appris plein de trucs sur l'équitation comme le saut d'obstacle dans un cerceau ou partir en randonnée plusieurs jours. ''

 

 

 

 

 

Vbr 0198

Dune « L'intrépide », Petite ponette de 6 ans avec un caractère de guerrière, je me suis très vite fais une place de haut rang au sein du troupeau et ce malgré mon jeune âge. Je n'hésite pas à dire ce que je pense à mes compagnons ! Seul Buck mon meilleur ami a tous les droits (ou presque)... il n'empêche que les enfants m'adorent ! Ce que je préfère c'est la séance brossage et grattouilles, surtout quand elle s'éternise, et si elle est très douce je finis toujours par m'endormir...

 

 

 

 

Img 4064

 

Buck « le nounours », Je suis un poney de 9 ans tout rond et tout costaud arrivé à Equisens avec Dune sans qui je ne pourrai pas viiiiivre !... Bon, j’exagère peut-être un peu mais je pourrai la suivre jusqu'au bout du monde. Timide et sensible, si vous êtes prêts à me faire confiance,  je deviendrai un super compagnon de jeux ou de balades!

 

 

La basse cour : Gallito le coq gaulois Biyouna la rousse & la jolie Agathe  "Moi, Gallito je vous présente mon bon ménage : Biyouna la roussette rescapée d'un élevage, qui a évité la casserolle grâce à Gwenaelle ancienne monitrice, et Agathe la mignonette poulette confiée au club par Maude la "gardienne" d'Umil. Nous sommes là pour vous tenir compagnie, aider à recylcler les crottins, chasser les serpents et avec nous pas de gaspillage au composte!  Au début nous étions deux poulettes arrivées avec Pim's, on ne devait pas rester lontemps, alors on a "oeuf-vré"  pour montrer notre gentillessse et maintenant nous avons notre place nous aussi avec un poulailler, du bon grain et tout et tout ! ''

 

P1060970

Vahinée  « c’est gonflé ! », Vraie coquinette, je suis une ponette Dartmoor (race anglaise) toute noire de 10 ans, ni grande ni petite et toujours prête à faire la course! J'adoOOore mes humains, quand je les vois arriver au loin je les appelle en hennissant pour leur souhaiter la bienvenue, mais aussi pour qu'ils se dépêchent, ils tournent toujours autour du pot, ils n'ont pas l'air de comprendre que je veux faire plein de trucs chouettes !

 

 

 

 

P1020099

Loulou "le tout doux", je suis un grand poney costaud de 16 ans, gourmand et dynamique. J'aime beaucoup... tout ce qui se mange ! Je suis un vrai clown malgré moi : j'attrape les chapeaux, les licols ou les rênes des copains pendant les cours, je fais aussi des calins et même des léchouilles ! Dans la carrière j'aime bien aller vite, par contre en randonnée je suis plutôt du genre à prendre mon temps... Il y a peu j'ai découvert ma nouvelle passion, la traction !

 

 

 

Vbr 150

 

Umil "le clown", je suis un super Pottock pur cru des pyrénées aussi têtu que timide. Malgré nos resemblances, impossible de me confondre avec Stewbal avec ma tâche blanche sur le front et le nez! Je fais craquer toutes les ponettes sous mon charme! Ma gardienne Maude prend soin de moi et m'emment souvent me balader, je fais aussi alternative écologique à la tondeuse dans son voisinage!

 

 

 

 

Vbr 0127

 

Stewbal "le poney Corse", croisé de pottock et de Mérens, je suis un grand poney de 13 ans fier de ses origines pyrénéennes. Rustique, j'ai mon petit caractère qui va avec! J'ai le pied sûr et l'équilibre d'un chamois. J'aime savoir qui est avec moi alors parfois je fais des gentilles blagues pour savoir si je dois prendre les affaires en main ou si je dois vous écoutez!

 

 

 

 

 

Rayana neigeRayana, "la magicienne". Cocktail de prairie du Vercors de 16 ans, je dois avoir du New forest dans mes origines. Je suis une grande ponette, presque un cheval ! Je dois avoir quelque chose de magique car tout le monde m'aime et veut devenir mon ami... Je n'ai pas toujours connu l'homme sous son meilleur jour, mais depuis bientot 4 ans, j'ai appris à faire confiance aux gens qui viennent à Equisens. Pour me rencontrer, il faut savoir faire preuve de politesse et de tact. Maintenant on peut me monter pour des jeux et des balades, ma sensibilité et ma délicatesse saura vous séduire!

 

 

 

20171202114840Sierra "l'élégante". Ponette francais de selle (mais en vérité croisée de poney Welsh & New Forest, 2 races anglaises!) de 12ans, je suis la plus grande des ponettes ou la plus petite des chevaux, tout dépend comment vous me voyez! A peine arrivée, j'étais déjà la préférée de beaucoup. Calme, douce et confiante, je n'ai pas toujours été comme ça... Grâce à David, Elodie et Clara, aujourd'hui je vous emmènerai jusqu'au bout du Diois au rythme de mon petit trot bien spécial.

Après avoir passé 15 jours en lune de miel avec Ghazir mon amoureux au printemps 2019,  en mai 2020 j'ai donné naissance au beau Kibo, joli demi sang arabe. Donc en ce moment je m'occupe à 100% de lui ! Cet automne je pourrai revenir tout doucement refaire quelques cours à pied voire monté quand Kibo sera en cours de sevrage et aura moins besoin moi.

 

Bahia presentation 

 

Bahia "Oulalalala" Jument de Gwenaelle, d'origine demi sang arabe de 9ans, elle m'a confié quelques mois au centre équestre pour que je continue de ravir quelques cavaliers et cavalières que j'initie au plaisirs équestres et notamment à la randonnée car j'adore me balader!

 

 

 

 

Tak vue village

 

 

Takama "tralala!" Jument croisée de Barbe-Arabe, grande fille de Jawan et Qays âgée de 10ans, Je suis l'impératrice de tout ce petit monde, Juliette est ma cavalière et Iago mon chien. Dans le troupeau j'aime bien jouer à la chef et décider de qui fait quoi, où et comment ! même si en vérité c'est pas toujours moi la chef, y'a Connie aussi... Bref, j'ai du caractère mais cela n'enlève rien à mon charme, au contraire mes clowneries vous font rire et vous m'aimez encore plus!

 

 


 

 

Img 3840

Connie « La chef au grand cœur »  Jument New Forest de 10 ans arrivée fin 2016, dans le troupeau de chevaux c'est moi la nouvelle chef et je guide tout le monde de manière calme et détendue. Je suis arrivée il y a 3 ans à Equisens en pension rééducation et valorisation attendant ma nouvelle famille. Apres m'être montré très douée en endurance, j'ai trouvé ici ma nouvelle gardienne: Amandine ! Depuis, je vous assure, je m'éclate dans ma nouvelle vie !

 

 

20171202 100100 copieVagabond, le blond "  Cheval couleur palomino de 9 ans aux origines hispaniques, je suis arrivé en septembre 2017. On m'a donné à Equisens par des amis qui n'avaient plus le temps de s'ocuper de moi, je me perfectionne en dialogue avec l'humain (éthologie). j'adore l'équitation de pleine nature et la vie du centre équestre. Vite intégré au troupeau, je me suis fait une place de choix dans le coeur des filles Connie & Takama et de bien des cavaliers d'Equisens !

 

 

 

Pour retrouver les portraits des anciens, cliquez sur la flèche pour accèder à la page suivante !

Ils étaient parmis nous et sont maintenant partis vers d'autres horizons !

P1070072

Griotte « l’Inattendue »  Je suis née le 13 juillet 2016 dans les parcs d'Equisens situés dans les collines de Saillans. Personne ne m'attendait et tout le monde était émerveillé devant ma petite bouille ! J'ai pu tranquillement apprendre les bonnes choses de la vie avec ma maman Chacha et tout le monde à rapidement compris que j'allais être une vraie coquinette ! Quand il fut temps pour moi de quitter ma maman je suis parti en vacances quelques mois chez mamie Nicky (ponette à la retraite) que je connaissais déjà, puis on m'a amené en séjour à l'élevage du Rif Noir vers Crest pour que je mle socialise avec des copains de mon âge. Depuis un an déjà, je suis de retour à Equisens et je commence doucement à participer aux séances et jeux à pied. Bientot je vais partir à l'aventure avec Juliette et Takama parcourir les chemins de France!

 

 

 

Portrait dede"Delta, alias Dédé " (oui comme la pub avec le cochon!) Cheval de 7ans croisement de cheval de trait Comtois (Môman) et d'Irish Cob (Pôpa). je viens de Voiron de l'autre coté de la chaîne du Vercors. Je suis une montagne d'amour et de gentillesse, j'adore qu'on me gratte et me caresse la tête surtout sur le haut du chanfrein! A Equisens j'ai fini de me muscler, de prendre de l'expérience et voir du paysage grâce aux randonnées. Ce printemps 2020 l'association a pris la dure décision de me revendre à un super nouvelle "gardienne" nommée Elisabeth. Ce fut un décision pour le mieux, je m'ennuiai un peu trop et j'avais tellement envie qu'on prenne + le temps de voir, me chouchouter.

 

Photo margot presentationBonjour à tous, je m'appelle Margot, j'ai 18 ans et je suis en Service Civique pour une durée de 7 mois ( de novembre 2019 à début juin 2020) à Equisens. Je pratique l'équitation depuis l'âge de 5 ans et je suis toujours aussi passionnée. Le monde de l'équitation m'a toujours fait rêvé et je ne me voyait pas faire autre chose.J'ai fait des études dans une filière en dehors de celle-ci qui ne me correspondait pas, mais maintenant je me suis jeter à l'eau et j'ai repris des études par correspondance pour le secteur du monde du cheval.

Je ne connaissais pas Equisens avant de faire mon service civique. Cette activité me permet d'approndir une méthode de travail et une vision de l'équitation que je connais et pratiquer déjâ dans mon précédent centre équestre. J'ai souvent pratiquer ou presque dans des centres équestres sportifs et où l'on ne cherchait pas toujours à comprendre le cheval. Equisens est un havre de paix et j'aime venir travailler et apprendre de nouvelles choses. J'aime aller voir les poneys et certains m'acceuillent en hennissant. J'apprend beaucoup en les observant , je prends le temps de les caliner. Ce Service Civique confirme ma volonté et mon désir d'approfondir mes connaissances du monde du cheval et ce qu'il l'entoure. L'apprentissage et le travail avec les chevaux me font grandir. Leur sagesse, leur monde, est une véritable magie d'enseignement. Ce sont mes maîtres sur mon chemin professionnel.

 

GwenaëllePortrait gwen riviere : monitrice salariée de juillet 2018 à septembre 2019

Prêts pour de belles aventures chevalesques, clownesques, pittoresques..? Je suis -Aëlle, Gwen-Aëlle ! Déjà petite j'avais envie de tout faire à cheval... à Equisens c'est possible! Me voici avec Bahia, ma compagne à sabots demi-sang arabe qui me suit depuis 5 ans déjà. Nous vous emmerons à travers monts et vallée, à cheval ou à poney Après quelques années au service d'éleveurs de chevaux d'endurance et encadrement de grands groupes en randonnées itinérantes, je souhaite par la traction diversifier mes compétences. Mon parcours est jalonné entre plusieurs métiers: ouvrière agricole, animatrice, cavalière, soigneuse, enseignante d'équitation. Tous ces métiers ont ce point commun: la Nature et les Animaux. Mes différentes expériences m'ont conforté dans cette envie de partager et surtout de transmettre les richesses de l'environnement et de les respecter. L'enseignement et l'encadrement de l'équitation de pleine nature me permet d'acccompagner la découverte des activtés équestres et le lien qui se crée avec l'animal dans son milieu naturel.

Portrait leonie et connie 1Léonie : Moi c'est Léonie, je suis en service civique entre novembre 2018 et fin juin 2019 à Equisens.

Je suis une grande passionnée de chevaux depuis looooongtemps. J'ai fais mes études dans le cheval, puis je me suis réorientée vers autre chose pour finalement revenir dans le milieu équestre grâce à ce service civique. J'adore Equisens, avec son ambiance bienveillante, ses chevaux, sans oublier l'équipe des nains ! (les poneys shetlands...)
J'apprends vraiment beaucoup de choses à Equisens, que ce soit de la pédagogie ou la relation avec le cheval.

 

 

Ida : Volonntaire en service civique, Cavalière régulière, et membre du CA

«  Passionnée des chevaux depuis ma tendre enfance (ma tendre enfance !... pfff ça ne remonte pas à si longtemps que ça),  j’ai commencé l’équitation dans des centres équestres «  classiques » comme on a l’habitude d’en voir un peu partout. Très vite je me suis rendue compte de la barbarie dont font preuve ces établissements.  Je n’aimais pas leurs façons de voir les choses,  ils n’avaient aucune connexion avec l’animal, toutes leurs méthodes étaient basées sur la soumission, et il n’y avait aucune écoute du cheval, aucune compréhension.  Au bout de quelques années, je suis partie car en plus de ne pas me convenir, c’était très cher. Et il 20160714 084536se trouve qu’il y avait un petit club chez moi, ici à Saillans. Et puis je suis restée, j’ai appris beaucoup de choses et j’en apprends toujours. J’ai enfin rencontré et appris à connaitre le Cheval pour de vrai grâce à Clara, Juliette mais aussi tous les chevaux et poneys d’Equisens qui sont les meilleurs professeurs que vous pourriez avoir.  Alors je n’ai qu’un conseil à vous donner, vous aussi venez vivre une rencontre entre l’Homme et le cheval ! » 

 

Agathe portraitAgathe : Monitrice et salariée de la structure, 23 ans

" Je suis passionnée par les chevaux depuis toute petite et réalise enfin mon rêve! Je suis venue ici pour apprendre le travail de monitrice d'équitation. Maintenant diplomée du BPJEPS tourisme équestre et salariée, j'encadre des séances poneys ou cheval, j'organise des randonnées etc...  Je suis la propriétaire de la petite chienne Border Collie qui s’appelle Iris (l'amoureuse de Iago) que vous croiserez sûrement. J'aime beaucoup la photo et faire de beaux clichés à Equisens ! "

 

Lena photo presentationLena, 23 ans, volontaire en service civique de 6 mois : "Vous m'avez peut-être déjà aperçue à Equisens... j'y suis en service civique pour quelques mois en tant que Madame Nature pour vous faire réfléchir à ce qui nous entoure, en tant que petites mains, "dynamiseuse" d'adhérents, reporter ou encore chercheuse de pâtures pour nos amis équidés...
Après ma jeunesse à vadrouiller à poney dans les montagnes du Diois, puis quelques années d'études en agronomie aux quatre coins du monde et un voyage à cheval dans le sud de la France... me voici de retour dans le coin! Je cherche à travailler autour de ce qui nous relie à la terre et à notre façon d'en produire quelque chose de comestible... et de tout ce qui gravite autour, donc évidemment aussi notre rapport aux animaux... parmi lesquels les chevaux ont toujours eu une place particulière pour moi! Donc en attendant d'aller plus loin, je m'exerce, à Equisens, à animer les adhérents d'un chouette lieu de rencontre, à avancer dans le partage de leur passion du cheval!"

Img 20161002 160134Iris : « La duchesse » : Coucou c'est moi, Iris, la chienne de Agathe (je l'aime Agathe, je l'aime, je l'aime, je l'aime !). Je suis aussi l'amoureuse de Iago avec qui j'ai fait des bébés très mignons et très collants... J'adore qu'on me fasse de gros câlins mais je vous préviens, si l'on ne me met pas de limites mes bisous risquent d'être renversants ! 

 

 

Portrait jawan

 

Jawan "la danseuse" Arabe-Barbe de 19 ans, Comme Clara, j'aime m'exprimer, danser, vibrer... Si vous prenez le temps de m'observer, me connaître, m'écouter, je saurai vous initier à la sagesse qui engendra la forme cheval... Maintenant bientôt maman je profite à la ferme de la Sauzy à Plan de Baix du bon air frais et de la bonne herbe de la montagne en attendant de donner naissance au printemps 2020.

 

 

 

 

 

Img 3838

 

Qays, dit "Kissou" Barbe-Arabe de 15ans, en pleine force de l'âge ! Sous mes airs de grand dadet, se cache un cheval fort, sensible et énergique. Ce que j'adore? La randonnée, qu'on me monte en cordelette,  mes copains Stewbal & Loulou, et bien sûr prendre mon temps à la rivière pour boire lentement...très lentement! Depuis le mois de juin, je suis parti continuer mon destin de cheval d'école auprès d'une famille de cavaliers de Pontaix au nom destiné à m'accueillir, la famille Cheval!

P1020543

Nicky "la mami", prêtée à equisens pour son démarrage par Marie Pascale ma super gardienne et présidente de l'association! Avant que l'équipe "des nains" prennent la relève, j'ai permis à beaucoup d'enfants de rencontrer le poney en toute sérénité.

 

 

Virginie et venus eau 1Venus dit "PiouPiou", ta douceur égale ta taille et ta force, comtoise au grand coeur tu es allé continuer ton chemin ailleurs...

 

tak eliotte dromeEliot "le bel ami", tu nous a quitté lors du 1er été de la création de l'association, une nouvelle étoile brille dans le ciel et veille sur les chevaux d'équisens. Doux et fort, tu as permis a beaucoup d'humain de renouer des liens de confiance avec le cheval.

 

Clara: Intervenante et ancienne présidente de la structure et gardienne de Jawan

Dsc 1367"Mon parcours est jalonné entre l'appoche de l'humain et celle du cheval. Accompagnatrice équestre, monitrice et thérapeute-psychocorporelle, je mélange aujourd'hui les outils et les acquis d'une vingtaine d'années. Je propose des rencontres individuelles ou de groupes pour partir à la découverte de soi par la rencontre avec les chevaux..."

Date de dernière mise à jour : Lun 21 sept 2020